Alors pourquoi une BMW tout simplement car je voulais une voiture plus puissante, en propulsion et ayant un ami qui travail chez BMW il était plus simple pour moi de savoir le passé du véhicule.

Mon choix c'est donc porté sur une série 1 car je préfère les types "citadines", en diesel car je fais 60km par jour pour aller au boulot, avec un intérieur alcantara, boite automatique, volant trois branche et surtout avec le pack M.
Au début je voulais une 120D pack M mais en France elles sont terriblement cher alors mon choix c'est porté pour l'Allemagne j'ai donc fais appel à un mandataire qui c'est chargé de trouver ma voiture hors la demande sur les 120D est très forte en Allemagne et au fur et à mesure des recherches, le mandataire m'indiquait qu'il avait du mal à en trouvé jusqu'au jour ou il m'envoie une annonce d'une BMW série 1 125D pack M avec comme option : palettes au volant, toit ouvrant, intérieur alcantara, radar av/ar, système hifi Harman Kordon avec une garantie 2 ans BMW, 50000km pour moins de 20000€.
Alors la une pépite on fonce et on réserve la voiture et après 2 mois d'attente car ma voiture (la clio) ayant été grêlée lors de la finale de la coupe du monde à trois jours de la vente

Les modifications qui sont prévu pour cette auto (car oui il en faut quand même

- tapis de sol M performance
- pédalier alu M performance
- bouchons de valves M performance
- peut-être une reprog pour atteindre les 260-270cv