Hello,
je voudrais des avis concernant la mise en place d'un autoloquant quaïfe sur ma Seat. En effet déjà avec mes 235ch/333Nm, ça peine à passer la puissance au sol sur le mouillé. il faut doser. j'ai déjà acté que j'allais prendre un pack jante pour l'hiver avec des pneus de saison mais je me pose la question d'un autobloquant, surtout depuis mon escapade au Pays Basque il y a deux semaines avec une montée de col sur route sèche, c'était pas la joie sur le train avant

Egalement par moment ça patine de l'avant quand je tracte et que le revêtement n'est pas terrible (en accélération).
je suis actuellement monté en 225/40R18 avec des Potenza S001... je pense que je peux éviter le passage en 19 pouces qui ne changerais pas grand chose. Peut être un changement de pneus mais les potenza sont déjà bien côtés sur les tests... j'ai vu les michelin Pilot Sport.. pourquoi pas, ils ont l'air un peu mieux.
je ne sais pas dans quel mesure on peut comparer l'autobloquant Quaïfe à celui monté d'origine sur la Cupra (mécanique). J'ai pu tester l'autobloquant sur piste avec la 205 (à disque) et ça ne m'a pas vraiment perturbé donc je me dit pourquoi pas !