voici donc mon nouveau daily une Golf 7 serie limité edition 1.2 tsi 110ch bvm6
gris metalisé
les équipements:
Système Audio & Infotainment ‘Composition Colour’ avec écran 6.5'' tactile couleur + bluetooth pour mains libres et streaming audio
usb / prise aux / sd / cd
Régulateur et limiteur de vitesse
Climatisation
Rétroviseurs électriques et dégivrants
Volant gainé de cuir 3 branches
7 Airbags
‘Pre Safe Assist’ : Système proactif de protection des passagers en cas de situation d’urgence et dispositif de freinage anti-multicollision
Start-Stop, avec récupération de l’énergie au freinage
Alerte de perte de pression des pneus
‘Fatigue Detection’ : dispositif de détection de fatigue du conducteur
les poignées de porte et coques de rétroviseur couleur carrosserie
les phares antibrouillard avant
l’accoudoir central avant
les radars de stationnement avant/arrière,
+ plein de petits trucs qui servent ou pas...
depuis 2 jours c'est le jour et la nuit par rapport à la one... bon en même temps il y a 11 ans d'écart entre les 2. rien que sur la direction apres la golf quand j'ai repris la bm j'avais l'impression d'avoir un tracteur entre les mains

la finition est top, le niveau d'équipement est très correct pour une entrée de gamme. (radars av-ar , ecran 6.5" etc...)
Le confort au top en tout cas sur les trajets quotidiens, conso trèèèèès raisonnable forcément comparé au 2l atmo de la one...
habitabilité largement superieur aussi à l'arrière on est pas du tout compressé de la place pour les jambes bref une vrai familiale quand on a un gosse c'est top.
Pour résumer c'est une très bonne voiture très pratique juste pas très sexy comparée à la BM mais bon j'ai fais mon choix, priorité confort de la famille... il ne lui manque que les commandes au volant.

voili voilou quelques photos pourries :