

Je devais me prendre un TDI 16s pour rouler tous les jours... mais mon père ne voulant plus se séparer de sa titine, j'ai cherché du côté des françaises...

"120 purs sangs français, un châssis hyper joueur, et de l'efficacité à tout va"
Putain ça watt en fait une Saxo BIC


Y a quelques petites choses à revoir pour qu'elle soit flambante, mais le but premier, c'est qu'elle fasse économiser un peu du kilométrage à la BM... donc elle va manger à sa place

Au programme:
- Volant tulipé OMP: Fait
- Jantes PTS all-day: à faire
- Admission dynamique: Fait
- Ligne Inox décata complète + collecteur origine: Fait
- Amortisseurs AV/AR Viarouge + ressosrts Eibach -30mm: Fait
- Pneus semi-slicks r888 15 pouces: Fait
- Jantes 15 pouces: En cours
- Freins avant en 266mm: Fait
- Redresser aile et portière avant droite: à faire
- Peinture complète: à faire
- Vidage: à faire
- Réfection train arrière: à faire
Au fur et à mesure les modifs, hein... je ferai la liste des réparations à prévoir plus tard, mais rien de méchant, tant que le châssis et le moteur ont la santé. Après, avec une caisse aussi peu chère, on est pas à l'abri de surprises... mais j'en suis conscient

Va falloir compléter les porte-clés du coup... Après Peugeot et BMW, au tour de Citroën de s'ajouter à mon tableau de chasse

J'vais la chercher demain
