Tu es passé par une GTA ! replonge dedans
oui stock, enfin les modifs que je me suis permis ce sont les vitres teintées et un silencieux final Raggazon
Concernant la saxo :
Interieur :
- vidage total
- Sparco Rev & Sparco Pro 2000
- harnais 4 points Sparco
- volant en peau retourné OMP
- pédalier CS
- console centrale carbone simplifiée
- Manomètre de température eau, température huile, pression huile, Voltmètre
- Batterie derrière passager avec coupe circuit sur console
chassis :
- Arceau soudé 6 points sur mesure
- Compartiment moteur renforcé et soudé
- Jambe de force R-tec
- Combinés fileté R-tec
- Coupelles reglables
- 2 cales 16mm AV
- Brembo 4 pistons à l'avant
- Circuit de freins cuivre sur mesure
- Répartiteur de freinage
- Suppression ABS
- Maître cylindre 23.8mm
- Durites Avia AV & AR
- triangles renforcés PTS Terre
- Paliers de triangle Moteur Babin
- Silentblocs de barre stab Powerflex Competition
- Anti couple PTS
- Supports moteur VibraTechnic Compétition
- Traverse AR renforcée
- Barre stab 24mm
- Barre de torsion 24mm
- Bagues Bronze
- Douilles Alu
- Fusée réglables JP
- Amortisseurs AR ViaRouge Compétition tarage spécifique
- Roues OZ UltraLeggera montées en slicks
- Roues OZ SuperTurismo montées en semi-slicks
- Roues 1.9L GTI montées en pneus pluie
Moteur / Boite :
- Admission carbone MC Racing
- Gros radiateur eau
- 14x60
- Quaife
- Satchsift
- Suppression DA
- Tole anti-de CS
- Pompe à huile retarée
- Poulie distri / Vilebrequin / Poulie pompe / VM / Embrayage équilibrés
- Vis de bielles ARP
- Bielles OEM
- Pistons forgés HC
- Bloc réalésé
- jdc OEM
- RV retravaillé
- Culasse J4 préparée
- AAC spécifiques
- Calage spécifique
- Poussoirs OEM
- Ressorts / Coupelles renforcées
- VM alu, piste amovible
- Haut collecteur OEM
- Bi-tube spécifique type GrA
- Ligne GrA Maison

Je crois qu'il y a tout
