Me voilà de retour après quelques temps sans s2000,je regrettais pas mal ma phase 1 et je me disais que si je vendais mon ibiza 20vt j'aimerai revenir en S mais cette fois en phase 2...
Hélas ça a été un peu prématuré car un mec complètement bourré m'a explosé le soir de la fête de la musique donc caisse complètement hs et quelques bobos corporels...
c'était donc le moment pour moi de me mettre à la recherche d'une S phase 2!
Au départ j'étais sur la sublime orange Imola(je ne me rappels plus de son pseudo...) mais quelqu'un a été plus rapide que moi ,grosse grosse déception et pas moyen de trouver de phase 2 j'ai donc fais un appel sur la page facebook du forum et là on m'a proposé ma nouvelle acquisition!
Donc la voici,s2000 phase 2 de 2004 totalisant 80000kms,import allemand,ligne supersprint decata,filtre k&n dans la boite d'origine,jantes en 2parties à déport(pas trop mon kiffe mais ça n’empêche pas de rouler),hardtop,après l'achat j'ai découvert qu'elle avait aussi les ressorts court eibach ainsi que les sièges chauffant!!!
je suis parti de Lille en train pour aller la chercher sur Bordeaux,pas de mauvaise surprise elle était comme le proprio me l'avait décrite!
Dès son arrivée à la maison ça a été nettoyage intégral,moquette,nettoyage des tapis,des cuirs+traitement,detailing complet extérieur compartiment moteur....bref la totale j'ai déjà commandé 4bougies,il manquait 2/3clips dans le coffre et les 2silent bloc du hardtop je monte tout ca vendredi!
allez j'en ai assez dis,place à quelques photos!!

voilà voilà,je mettrai à jour au fur et à mesure,elle restera comme ça esthétiquement à part les jantes et peut être un becquet d'origine,actuellement elle a le cata mais je ne sais pas si ça vaut réellement le coup de monter le decata?
Allez je vous laisse je vais la contempler!! :lol: :bounce: