Bonjour a tous j ai découvert votre forum par le biais d un ami et même si je n ai pas la joie de posséder une s16 ou une rc je vient vous présenter un autre Peugeot ma petite 306 qui a aujourd'hui bientôt 290 000 km pour 16 ans d existence. Ces ma première voiture et donc pas mal de petite chose on été modifier tout en restant dans l esprit d origine mais rien ne vaut un long discours place aux photos
350Z prépa: Amortos BC Racing BR RS, 4 Pilot Super Sport, 4 disques Stoptech rainurés, DS 2500 avant /arrière, RBF600, filtre K&N, bougies froides Denso, ligne complète Milltek, catas sport Kinetix, spacer 30 et 40mm, full led, xénon 8000K, vidange only Motul 300V 5W40 et reprog BR Performance !!!
Merci a tous et oui Elle est propre oui mais elle a subit une complète il y as 1 an et demi cependant elle a des petits accrocs du au mepris des gens pour la voiture des autres et ces un 1,9d le bon vieux mazout bien mou mais qui marche telle une horloge .
350Z prépa: Amortos BC Racing BR RS, 4 Pilot Super Sport, 4 disques Stoptech rainurés, DS 2500 avant /arrière, RBF600, filtre K&N, bougies froides Denso, ligne complète Milltek, catas sport Kinetix, spacer 30 et 40mm, full led, xénon 8000K, vidange only Motul 300V 5W40 et reprog BR Performance !!!
J essaierai de vous prendre des photos demain avec ces jantes en noir et les vitres teinte au complet ainsi que la mise en place d une petite sortie d échappement ( embout )