Je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans, j'habite à Montélimar dans la Drôme (dans la ville du nougat)

Donc je suis donc en conduite accompagnée depuis mes 16 ans et demi environ car entre le code et la conduite on commence pas tout de suite

Maintenant après avoir raconté ma vie je vais présenter les voitures avec les quelles je conduit en AAC,
Je conduis donc : - Une Peugeot 206cc 2.0 16v de 136ch avec intérieure cuir noir
- Une Audi A3 2.0 TDI 140ch pack ambition
- Un Opel Zafira 2.2 TDI de 125ch
Place maintenant aux photos dans l'ordre des citations au dessus :

Voila pour les photos des daily de mon AAC

Donc nous voila à la présentation de la belle et de son histoire avec encore un peu de ma vie dedans cette histoire

Alors je suis passionné d'automobile (surtout les sportives et le tuning mais sobre) et donc la conduite accompagnée à était une bénédictions pour moi car attendre 18 ans pour enfin conduire pour moi ce n'étais pas possible

Bref il y'a quelques mois je commencé déjà à chercher ma future (oui je suis pas patient) mais pas vraiment d'argent à y mettre dedans j'ai finalement continuer plus pour "voir" que pour "un futur achat". Et un jour mon père m'appelle pour me dire qu'il m'a acheté une Saxo

Voila je vous présente ma future voiture que je conduirai en décembre si tout ce passe bien

Alors c'est une Citroen Saxo blanche de 1998 ou 99 m'en souviens plus

Niveau état extérieur : (voir photo plus bas)
- Par choc avant un peu rayé et abîmer sur le coter droit mais rien de grave
- Baquette latéral gauche manquante ainsi que le petit cligno latéral sur l'aile AVG
- Rétroviseur extérieur droit cassé donc à changer
- Quelques petite rayures légères et un petit poc sur l'aile AVG mais des broutilles pas très importante
Sinon globalement elle est assez propre pour son année je trouve

Niveaux état intérieur : (voir photo plus bas également)
- Les sièges sont dans un état impeccables, pas de trou, pas de tache rien du tout super propre
- les sols sont aussi impeccables que les sièges
Bref l’intérieur est juste super nickel pour une voiture de cette année j'en suis très content

Sinon voici les photos de la belle