Baptiste , j'ai 25 ans et je suis de paris ( Banlieue ).
Faisant du kart en amateur ( Rotax ) , je suis donc passionné les belles voitures , j'ai possédé une Twingo rs CUP , une Alfa Romeo GT 170 CH Q2 et la dernière une Megane 3 rs

On va commencer par la plus joueuse !!! Twingogo Rs cup !
Hormis la puissance ont va dire !! Juste ( 139ch d'origine avec passage sur le banc ), ont à ici un vrai châssis efficace, sécurisant ainsi que des freins endurant sur circuit et petite route de campagne

L'intérieur est très basique ( Twingo de base ): mais cela est très suffisant !! ont reste quand mm dans les nouvelles GTI de nouvelle génération c'est à dire !! un véhicule aseptisé avec pas mal d'aide , comme l'esp , l'abs ... basic et surtout un prix attractif . et surtout n'a rien à envier au Swift , abarth , Fiesta ST .......
Alfa Romeo GT 170 Q2 !! un GAzOoOll BeRKKKK

Baaa!! pas si berk que sa

Le moteur pousse mieux ( ligne droite ) ont sens une reprise plus franche et moins linéaire , que sur une twingo rs ou Swift .....
Quand au châssis , je lui mettrais un 13/20 , car avec le Q2 qui cherche tous le temps à remettre les roues motrices dans le droit chemin , on perd beaucoup de plaisir au volant !!
Mais bon j'ai quand mm grattouiller une 500 abarth au démarrage lool et une CLITO 3 RS en reprise 4,5,6

Chose sérieuse !! Megane 3 rs
La .... ont commence à taper dans du lourd .. 250 ch pour un peu plus de 1370kilos sa fait quand mm pas mal .
La voiture est saine , pas de perte de motricités, le châssis est ultra efficace et précis. on à un véhicule très aseptisé , limite avare en sensation mais le coup de pied au C.. est bien présent

Voila une petite description des mes titines. En cas je ne suis pas la personne qui va dénigré ou salir vos belles bombinettes !!! comme toute sportives il y à des avantages et des inconvénients!! Le principal c'est l'amour qu'ont portent sur nos GTI .

RS-KART

Twingo rs concept
Alfagtpassion