je me suis présenté il y a un petit moment mais je n'ai toujours pas présenté ma leon,chose que j'ai décidée de changer ce jour

C'est donc une leon 2 cupra tfsi de 2007 de couleur noir inféri que j'ai acheté a 75000kms full stock,cette voiture appartenait à une femme!
Lors de l'achat la voiture était dans son "jus" quelques coups de portières,voiture microrayée,on voyait qu'elle était entretenue mais que la propriétaire n'était pas une maniaque!
J'ai donc remédié à ça en commençant par faire un gros nettoyage des jantes intérieur extérieur puis carrosserie et une bonne séance de detailing(rénovation peinture) qui comprend un nettoyage passage de la clay(décontamination peinture) passage de la polisseuse avec plusieurs étapes produits etc de sorte à effacer les quelques petits défauts(micro rayures...)
Puis ensuite l'appel à un ami

D'un point de vue "cosmétique" extérieure j'en ai fini par contre l'intérieur lui aussi a eu droit à ses heure d'astiquage à savoir démontage de la banquette arrière de la moquette de coffre etc... et passage de tous les sièges et moquette à l'aspirateur extracteur de sorte à avoir un intérieur le plus propre et proche du neuf possible!
Est ensuite venu le temps de s'occuper du moteur qui lui était poussiéreux rien de plus donc nettoyage,un coup de soufflet partout et un coup de produit plastique histoire que ce soit niquel!
J'ai ensuite commencé la prepa/modifs j'ai donc posé un filtre à air Bmc dans la boite d'origine ainsi qu'une dump valve de leon cupra r renforcée puis j'ai eu une opportunité pour une ligne milltek complète decata(en vente sur ce forum) à bon prix alors j'ai craqué...
Je récapitule donc ma config pour le moment: ligne decata inter sans pareflamme milltek,filtre BMC,dump renforcée et le mois prochain reprog chez shiftech

Intérieurement elle a eu droit à des tapis siglés seat sport,au niveau moteur un cache leon cupra r ...
Place maintenant aux photos et là c'est le hic qui fait que je ne l'avais pas encore présentée car je n'ai pas encoreeu le temps de faire de vraies belles photos donc en attendant en voici quelques unes....

la comparaison des dumps:

Le filtre à air:

Vérification du cam follower:

Le cache de leon cupra r:

La milltek:

Une petite vidéo pour illustrer le bruit de la milltek!
http://www.youtube.com/watch?v=QwgRRK_D ... AAAAAAAAAA
voilà bientot de plus jolies photos !!