La Polo partie me voilà de retour sur une petite sportive.
Je cherchais une 106 S16 au départ, celle de Thierry34 était nickelle et dans un état

la Polo a mis trop de temps à se vendre et Thierry a vendu sa belle avant la mienne donc retour
à la case départ.
A force de ne tomber que sur des tas de boue hors de prix j'en ai eu plein le luc et je me suis
tourné du côté de chez Renault pour dégotter une RS1 full origine avec le moins de bornes possible
et dans mes prix.
J'ai pas mis très longtemps à trouver (peut-être dû au fait que les proprios de RS1 ne se tripotent pas
autant le manche à balai que les proprio de 106 S16 allez savoir...) et me voilà proprio d'une RS1 Titane
toute d'origine avec 66 000 kms au compteur certifiés.
La Clio est dans un état tout bonnement parfait puisque seuls les pare chocs avaient pris quelques pets' mais
ils ont été refaits à neuf. Le volant fait un peu la gueule comme sur toutes les RS1 mais il est loin d'être
complètement HS.
Sinon pour l'histoire je me suis tapé un aller retour Toulouse - Tours dans la journée (levé à 4h30 du mat' et arrivé
ce soir à 21h) donc j'ai eu un peu de temps pour découvrir le F4R, pour le chassis on verra plus tard quand je me
serais fait la main.
Impressions : Y a pas grand chose en bas mais dès que tu pousses au delà des 5000 c'est

que le coup de pied au cul était si prononcé. Sur le peu que j'en ai vu ça a l'air de bien bien accrocher au bitume
quand même d'origine mais pour approfondir tout ça on verra dans le temps.
Ah et dernière chose : Conso moyenne sur le trajet retour Tours - Toulouse = 7,8L/100kms

Photos dès que j'ai du temps devant moi