J'ai fais 1500 kms en voiture entre 03h30 et 20h30 aujourd'hui mais vous savez ce qu'on dit, quand on aime, on ne compte pas (et ça va aussi pour l'argent en carburant, surtout quand on descend en Z3 M Roadster

Ma voiture est une édition UK, numérotée donc sur 230 (les modèles français sont au nombre de 126) et environ 450 exemplaires produits en tout !!!

Malheureusement, il en reste moins car il y en a eu quelques-unes qui ont été volées et d'autres qui ont été accidentées.

La voiture aurait dû aller sur le sol anglais, mais elle n'a jamais vu la reine Elisabeth II car elle a été rachetée à Dieppe par une concession agréée Renault Sport et elle a rendu heureux le directeur de cette concession de ses débuts jusqu'à ses 17 000 kms. Ensuite, elle a été rachetée en Avril 2010 par celui qui me l'a vendu aujourd'hui même...

Renault Megane R26.R:
- année: Mars 2009
- couleur: blanc nacré
- numéro de la série limitée: 078/230 UK
- moteur: 4 cylindres 2.0 Turbo 16V (F4RT)
- puissance et puissance fiscale: 230 ch et 14 cv
- couple: 310 Nm
- poids: + ou - 1235 kg
- kilométrage à l'achat: 29 600 kms
- garantie: oui, jusqu'en Mars 2013 ou 60 000 kms
- équipement de série de l'auto: bacquets en carbone Sabelt, harnais 6 points Sabelt, capot carbone, vitres arrières en polycarbonate, étriers 4 pistons Brembo, différentiel à glissement limité...
- équipement en option sur l'auto: clim' automatique, rétros électriques, pack circuit (jantes noires + demi arceau + Toyo R888), ligne titane (rajoutée par l'ancien propriétaire)
- équipement fourni en plus par le proprio: 4 autres jantes de R26.R + Federal semi slick + housses de protection pour le transport, ligne d'origine, support pour mettre une caméra
Les 2 seules photos que j'ai de l'auto pour le moment, prises ce matin dans le Sud, juste à côté de Montpellier où je suis allé la chercher...