MERCI les gars l' ambiance ici est bien sympa

Et oui vite la reprise du ring saison 2012
petite présentation de ma monture reconduite pour 2012 mais avec des EVOs
bref actuellement:
Il s'agit d'une M5 E34 3.8l de 1993
elle est de couleur schwartzII
Voici les modifications apportées :
-passage en injecteurs debit plus fort
-ligne complète décatalisée BFR
-volant moteur allégé sans bi-masse
-embrayage sasch racing complet avec disque rigide en métal fritté
-reprogrammation sur mesure de l'injection
-modification de la boite à filtre à air (air forcé)
-filtration green en simple couche (réalisée à la demande)
-sup de la pompe à air
-sup de la climatisation
-sup de la suspension pilotée
-sup du correcteur d'assiète
-sup anti-brouillard avant
-mise en place suspension Bilstein retarrée par Eurofac en combinés filetés avec ressorts Eibach Ers 140N/mm(avant) et 100N/mm(arrière)
-étriers de frein 4 pistons avant et arrière de Porsche 996 turbo
-disques avant en 350mn et arrière en 345mm
-plaquettes Pagid RS14 aux quatres coins
-tout en durite Avia
-liquide de frein Ap-Racing prf660
-réalisation de refroidisseurs pour les freins avant
-couple court 4.10
-jantes BBS RC en 8,5 avant et 10 arrière le tout en 18
-pilote sport cup
-235/40/18 et 265/35/18
-modification de la caisse(joues d'amortisseurs) et réalisation de crapaudines rotulées (en alu rotule Uniball) -4,3 degrés carrossage avant/-3 degrés carrossage arrière
-powerflex les barres stab
-lunette arrière en polycarbonate
-poids initial 1660kgs avec 20l de benzin
-poids actuel 1240 kgs avec 20l de carburant
voilà moteur bien lessivé après deux bonnes années de ring mais surtout 2011 ou j'ai effectué en Touristenfahrten plus de 180 tours
très bientôt démontage pour préparation du bouilleur
