
Stéphane, un certain age et jsuis dans le 94

Je taff chez SEAT en tant qu' échangeurs de pieces

Bon bref, le plus important, c'est la caisse, une saxo 1.1 sx acheter neuve ou j'etais avant chez Citron

Depuis la saxo a pas mal évoluée
chassis
- train arriere saxo vts refait a neuf
- train avant saxo vts avec silent bloc powerflex
- amortisseur avant arriere bilstein b8 tarage groupe n
- ressort court
- freinage avant de picasso hdi ( 266x20,5)
- coupelles amotisseur en alu
- jantes 106 rallye
moteur
- tu5jp 1.6 nfx
- pistons forgé
- bielles forgé
- culasse décomprimée et alignement des conduits
- soupapes polie
- collecteur + down pipe sur mesure
- collecteur adm 106 rallye + papillon clio rs
- échangeur frontal sur mesure
- radiateur d'huile 16 rangées
- tole anti-dejaugeage citroen sport
- gestion sybele c4+
- turbo sur mesure ( je donnerais pas d'info )
intérieur
- manomètres STACK , pression d'huile, température d'huile, pression de turbo
- manomètre AEM large bande
- un siège baquet RRS expert
bon je crois que j'ai tout dis, la caisse a été allégée au maximum, et a part le pare-choc de saxo vts a l'avant elle restera d'origine

quelques photos


voili voilou
