


Achetée aujourd'hui, la bête fut mise en circulation le 29/10/2001, phase 2, couleur jaune Heliodor, avec au compteur 86000 kms (franchement tout rond lorsque je l'ai rentré au garage

Niveau prepa dessus, sa chante pas mal.
Moteur :
Collecteur inox supersprint
Tube afrique
Inter d'origine
Silencieux Prowler
Filtre JR de remplacement (boite a air d'origine)
Debimetre JR
Chassis:
Amortos kayaba ultra SR -40mm
BAR avant
DS 2500 av/ar
J'ai eu lors de l'achat, en plus, la ligne complete d'origine, les amortos d'origine, un PC av + phares+ baguette sous les phares, des roulements etc etc..... et surtout 4 pneus neige neufs sur jantes toles.
C'est mon meilleur ami (ancien saxiste) qui me l'a redescendu de thonon les bains (car il fallait bien conduire l'autre auto

Bon sinon, depuis l'achat, 209 kms ont etés fait, et seulement 1/4 du plein est descendu..... (franchement, je m'attendais au double)
Mais le fait de faire mes trajets, je verrais bien ma conso moyenne.
Sur le trajet, j'ai trouvé du SP95 a 1.35€/L



Habitué au diesel reprogrammé, j'ai trouvé une autre sensation, la puissance, le bruit, la rigidité de la caisse enfin, c'est genial comme auto.
Il me reste plus qu'a faire la distrib chez citronopipo, et la nettoyer a fond.


(petite anecdote: j'ai été vendeur chez citronopipo en 2003, et il y avait une belle onyx en presentation, et un jour, je me suis dis, j'en aurai une un jour.....)
CHOSE FAITE

Sur ce je laisse parler les photos d'elle meme:







Pour l'instant, les modifs seront un desiglage 16V, et un pedalier alu SPARCO.
CHATON
