Je m'appelle Laurent, j'ai 27ans, je suis de ST Etienne, et je suis le copain de Dämonia qui s'est inscrite il y a quelques jours.
Je m'inscrit a mon tour, pour ce qui est des questions plus techniques. J'ai parcouru rapidement votre forum, et il regorge d'infos indispensables pour nos 206, et l'ambiance a l'air sympa

De mon coté, je n'ai eu que des sportives, dans l'ordre : clio rs2 noire, audi tt roadster prépa abt 193cv 310Nm, speedster gris, speedster noir, megane RS F1 team, MG zr160, clio RS2 bleue, clio RS2004 CS noire, et actuellement speedster 2.2 jaune + 206 s16 rouge aden.
Vous allez peut être m'insulter, mais je n'étais que très moyennement emballé par l'achat de la 206s16!
Après la clio RS2004 qui a un chassis TERRIBLE et un moteur au comportement vraiment sympa avec un bon coup de pied au Q a 5000tr/mn, une 206 de 138cv ne m'emballait guère!!!!
Et bien surprise! Ca ne vaut certes pas mon ex CRS2004, mais j'ai été très agréablement surpris par le chassis de cette tite 206 qui est bien plus rigide qu'une CRS2 par exemple, ou qu'une audi TT!
AU niveau moteur, la aussi, bonne surprise, bien plus agréable que les 160cv de la MG ZR160.
Je pense que cette 206 a un bon potentiel

Vous me retrouverez d'ici peu en section technique et préparation pour vous harceller de questions

QUand j'aurai le temps, je vous ferai un comparatif entre les sportives que j'ai eu, je pense que ca peut en interesser quelques uns, ainsi que des photos
A bientot sur le forum