Donc je me presente un petit peu avant de presenter ce qui va surement interesser plus de monde ( ou pas... ), c'est à dire ma saxo

De mon prenom Nicolas, je suis de metz, à 5 minutes du centre ville et proches des belles routes

L'aventure saxo commence en juin 2006 avec une vts 1.6 16 rouge lucifer. 97500 km à l'achat. Voiture que je n'ai pas garder bien lomgtemps :L ...
Quelques photos :

La voiture avait donc un kit d'admission dynamique Kosei et une barre anti rapprochement OMP.
Bref j'ai tourné la page, et tres mordu de cette petite voiture je decide d'en racheter une autre. Coup du sort elle sera de la meme couleur.Donc la nouvelle saxo acheté 11/11/2006.
C'est un 16 v, 64 000 km, model 2003 de finition allemande d'ou les jantes 15 pouces indiana monté en 195/45/15. Pour les options y'a le pack confort, la clim, vitre electrique, 4 airbag. Bref de quoi bien ralourdir :W

Et oui

La saxo rabaissé avec 2 eibach -30 et 4 amortos kayaba ultra sr

La ligne inoxcar avec PF monté

La double sortie m'a laissé une decoupe du pot assez degueu :L
Vue du moteur

Donc admission dynamique Green et barre anti rapprochement OMP
Decoupe de la traverse

Vidage légé

Roue de secours et son panier, banquette, moquette de coffre
Freins de 206 s16 ph2 en 266 mm

Sur un de ses terrain de jeu

Pour le moment je garde le rajout avant, si je l'enleve je croi bien que la lame en plastique noir ne va pas s'en remettre.
Monté en technomagnesio repeinte en blanche

SUR PISTE

MODIF
Moteur
- Ligne inoxcar
- Admission dynamique Green
Chassis
- Barre sup OMP
- Barre inf OMP
- Eibach -30 et kayaba ultra SR
freinage
- Kit de freins de 206 s16 ph2
- 4 durites aviations
- Liquid de frein 5.1
- Maitre cylindre 23.8
PERF
Origine
80-120 = 5.25 secondes
Ligne inoxcar PF, roue de secour enlevé
80-120 = 4.8 secondes
Ligne inoxcar PF, Vidé ( pas totalement ), Admission dynamique Green sans decoupe de traverse
80-120 = 4.45 secondes
Prise son de la ligne inoxcar avec Pf et son silencieu HO
http://perso.modulonet.fr/manson/manson ... saxo16.rar