samisami61 a écrit:ca ma pas l'air trop mal tout ca, reste a savoir si l'entretien est correct!
Flo's16 a écrit:samisami61 a écrit:ca ma pas l'air trop mal tout ca, reste a savoir si l'entretien est correct!
Pas mal la Rc même si je suis pas très fan du blanc banquise :s
mike a écrit:heu..... la casquette de compteur je ne voie pas les doubles couture . vous en pensez quoi ? ont dirai une casquette de s16 . silencieux d échappement un peu bas je trouve . et c est vrai les jantes en noir pas térrible
mike a écrit:heu..... la casquette de compteur je ne voie pas les doubles couture . vous en pensez quoi ? ont dirai une casquette de s16 . silencieux d échappement un peu bas je trouve . et c est vrai les jantes en noir pas térrible
wazimir a écrit:mike a écrit:heu..... la casquette de compteur je ne voie pas les doubles couture . vous en pensez quoi ? ont dirai une casquette de s16 . silencieux d échappement un peu bas je trouve . et c est vrai les jantes en noir pas térrible
ouai bizar mais peut etre un souci avec le cuir
sinon pour le silencieux ses une grosse maladie mois je sa ma fait pareil en début d'année
DvD a écrit:avec un janspeed c'est tout de suite beaucoup mieux, moi je dis sa je dis rien hin
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités