[ Jule12300 - Golf V GTI DSG ]

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Re: [ Jule12300 - Golf V GTI DSG ]

Messagede jule12300 » 03 Avr 2012 18:32

Bref ds tous les cas 1s de plus ou de moins changera pas le plaisir que jai a rentrer ds l'auto tt les jours.

On verra ce que ca donne sur un banc.

D'abord changer la courroie et peindre ce parechoc :bravo:
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Re: [ Jule12300 - Golf V GTI DSG ]

Messagede cti-59 » 03 Avr 2012 19:38

l'admission carbonio,oettinger etc ça ne sert à rien si tu veux un gain prends la boite Debilas!!
sinon une golf 5 gti stock franchement niveau perfs c'est pas faramineux du tout donc si elle marche bien ne cherche pas tu es reprogrammé c'est tout!
Si tu veux une façon de voir simple ,ça marchait pour mes ibiza 20vt tu claque la conso instantanée par exemple en 5 tu mets plein gaz tu vois combien tu atteints en maxi et demande sur le forum golf 5 s'ils ont les mêmes valeurs...pour mes ibiza tu voyais de suite la différencre donc...
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Re: [ Jule12300 - Golf V GTI DSG ]

Messagede cti-59 » 03 Avr 2012 20:05

Après avoir vu ta vidéo pour moi tu es reprog tu es en stage 1 d'ailleur voici une vidéo pour comparer!
http://www.youtube.com/watch?v=ZSsFzLsF8xg

9.8s 80/180 et la tienne sur la vidéo environ 11...
Tout de méme ces temps me paraissent bizarre!!
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Re: [ Jule12300 - Golf V GTI DSG ]

Messagede jule12300 » 03 Avr 2012 21:53

Reprog c'est sur, je l'ai vu sur une facture du premier propriétaire mais l'ancien à qui je l'ai acheté n'avait mm pas fais gaffe.. :roll: (marqué CHIP=>500e) j'espère que c'est pas un boitier additionnel, j'ai regardé vite fait mais rien trouvé.

J'essaierais à l'occas un 80/180 en 3.

Dans tous les cas, il faut que je me dépêche de la passer au banc :bravo:
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Re: [ Jule12300 - Golf V GTI DSG ]

Messagede saez soupapes » 04 Avr 2012 01:34

Pour sur elle envoi du steack, et le dsg, quelle rapidité!
Saez-Soupapes, élevé au banania!!! Image Image
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Re: [ Jule12300 - Golf V GTI DSG ]

Messagede jule12300 » 07 Avr 2012 12:52

cti-59 a écrit:9.8s 80/180 et la tienne sur la vidéo environ 11...


Je te confirme ce que tu dis, j'ai mesuré avec mon tel mais ça donne déjà un bon aperçu et j'ai trouvé en deux essais (10,5 et 11s). Je trouvais ça bizarre quand mm ;)

Dans tous les cas le 0 à 100 signifie rien à part faire le kéké au feu rouge... c'est sur qu'avec ta cupra à 300+ tu dois bien me la mettre :oops:

D'ailleurs j'ai longtemps hésité entre la R26 pour son châssis, la cupra pour son moteur, et la golf pour sa boite et l'intérieur.

Le peu que j'ai utilisé la DSG, ce qui m'a marqué est l'effet kickdown car en mode sport ou manu la boite rétrograde tte seule quand on appuie à fond donc on est pas tout à fait libre... ça s'apprend mais ça fait bizarre au début. Par exemple en manu en 4 à 3000tr/min il faut faire gaffe de pas appuyer totalement à fond car sinon elle rétrograde tte seule, on le sent à la pédale et c'est là ou on comprend qu'en utilisation sportive on peut pas choisir vraiment son rapport :? je sais pas si sur les nouvelles générations c'est possible ou si il existe un moyen de reprogrammer la boite pour éviter ça ?

Voilà mon petit récit sur la DSG pour le peu que j'ai utilisé, mise à part ça c'est une excellente boite :bravo:
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Re: [ Jule12300 - Golf V GTI DSG ]

Messagede geoboss42 » 27 Sep 2013 11:15

Pour répondre j'ai actuellement un golf 5 gti boite manuel reprog a 250 et sa marche fort , pour infos un golf 5 r32 marche moins bien car plus lourde du au 4 roue motrice 200 kilos d'écart donc 5secondes 2 si tu a une bonne reprogrammation c'est possible.

Surtout qu'il y a différent stage de reprogramation 1 . 2 et 3 ... et que tu frise voir dépasse parfois les 300 cv avec de bonne prépa ( admission , ligne , downpipe ..) avec reprogrammation stage 2 et 3 ... Sans changer de turbo
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Re: [ Jule12300 - Golf V GTI DSG ]

Messagede Romainrc » 27 Sep 2013 13:32

geoboss42 a écrit:Pour répondre j'ai actuellement un golf 5 gti boite manuel reprog a 250 et sa marche fort , pour infos un golf 5 r32 marche moins bien car plus lourde du au 4 roue motrice 200 kilos d'écart donc 5secondes 2 si tu a une bonne reprogrammation c'est possible.

Surtout qu'il y a différent stage de reprogramation 1 . 2 et 3 ... et que tu frise voir dépasse parfois les 300 cv avec de bonne prépa ( admission , ligne , downpipe ..) avec reprogrammation stage 2 et 3 ... Sans changer de turbo


300ch avec le K03 de la GTi V il faut y aller quand même... c'est quand même bien plus simple avec la K04 de la GTI Pirelli ou Edition 30... pour la mienne elle était dans les 250ch avec Ligne, Admi et Reprog LR Perf.
Ex : 106 S16 / 206 S16 / Mini Cooper S/ Golf V GTi / Mégane III R.S. Cup / Twingo R.S. / Clio III R.S. / Leon FR Tdi 184 / Leon 3 Cupra DSG / Ibiza FR Tsi / Leon 3 Cupra BVM / Polo Carat Exclusive TSi DSG
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Messagede Vae Victis » 28 Sep 2013 05:55

geoboss42 a écrit:Pour répondre j'ai actuellement un golf 5 gti boite manuel reprog a 250 et sa marche fort , pour infos un golf 5 r32 marche moins bien car plus lourde du au 4 roue motrice 200 kilos d'écart donc 5secondes 2 si tu a une bonne reprogrammation c'est possible.


Je ne sais pas ce que tu en penses personnellement, mais la Golf V R32 rame pas mal quand même (idem pour la IV) donc pas top comme comparaison je pense.

Tu as pu comparer par rapport à des Megane 3 RS, Leon Cupra ou Golf VI R d'origine par exemple ??
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