bon pour commencer evitons de polluer ce topic (celui d'EKO est au top pour la gueguerre) JOJO a quelques questions a priori et voudrais quelque infos,
pour le montage soit tu dépose la boite, tu ouvre juste la partie avec la couronne de pont tu la sort avec le différentiel d'origine, il y a 8 vis a enlevé tu récupère ta couronne, et tu la monte sur ton quaife avec des vis neuves serrer au couple et 2 roulement neuf, tu nettoie les plans de joint gentillement, et tu remonte ce beau monde avec un peu de pâte a joint, serrage au couple et controle de la precharge des roulements voir reglage et tu repose ta boite,
soit ca j'ai jamais test mais j'y est deja penché tu descend ton berceau et change le differentiel BV sur place,
a voir ce qui va le plus vite
les chevaux ne font pas la difference, mais la folie du pilote...
J'ai donc mit la voiture sur la fosse hier pour voir comment procédé et enfin de compte j'ai pas mal de place et je sais pas si je vais avoir besoin de faire tomber le berceau et la boite.
Ayant pas mal de notion de mécanique je trouve sa asser facile a faire, j'ai donc commander toutes les pièces qu'il me fallait roulement, joint spy de boite ,vis de fixation de couronne de pont
Par contre je souhaiterai savoir comme ce sont des DGL asser performant je suppose qu'il faille changer les indices de viscosité de l'huile ont ma conseiller de mettre de 75W140, mais sa me parait beaucoup quand a lors j'aurai voulu avoir votre avis
Je vous remercie d'avance pour vos réponse. Je ne serait vous remerciez
"Le turbo est à l'automobile ce qu'est le viagra à l'homme : une solution au problème de couple"
un quaife tu lui met de l'huile "normal" pas d'entretien particulier ce sont souvent les DGL type ZF a disques qui on besoin d'huile specifiques, mais a mon avis avec de la 140 tu va en chier pour passer tes vitesses, moi j'ai de la 75w90 de chez motul ca va tres bien
les chevaux ne font pas la difference, mais la folie du pilote...
Impeccable Merci pour t'est conseil tu m'a beaucoup aidez sa parrait facile avec tes explications
Derniere petite question, pour les couples de serrage je peut les trouver ou ? Cher Citroen ? car j'ai fait quelque recherche mais sans trouver mon bonheurs.
Encore merci pour ton aide Jchristophe
"Le turbo est à l'automobile ce qu'est le viagra à l'homme : une solution au problème de couple"
Je souhaiterai avoir quelques conseils, car je souhaiterai monter des arbres a cames ainsi que des poulies reglable et je souhaiterai que vous me conseiller sur quoi prendre.