cti-59 a écrit:lapster a écrit:cti-59 a écrit:niquel pour les oscillations de turbo,la dump c'était quasi sur ça revient souvent la membrane se pète d’où les oscillations!
Tu n'as pas un mano pour voir la pression?tu sauras de suite si reprog ou non mais de toute façon d'origine c'est vachement linéaire,si tu trouve qu'elle est "brutale" et qu'elle reprend bien ça sent la carto...
Tiens pipe d'arrivée d'eau sur la culasse fendue, N75 HS, dump HS dont la membrane se décolle, ... Tu veux qu'on parle de fiabilité comme tu l'as fait si bien avec Renault Sport ??![]()
Chaque voiture a ses défauts, toutes les voitures ont des faiblesses, on pourrait limite faire un "procès" comme tu l'avais fait avec RS là non ? ...
Mdr ca sent le gars qui a envie de se "venger" depuis des lustres!! la grosse différence est que les leon cupra ont déjà de l'age alors qu'une clio rs d'
à peine 5ans tu change de grosses pièces tel que boite,les roulement tu les fais à 60000bornes etc...
la grosse différence est là c'est que chez VAG tu change des pièces mais à 150000kms et tu n'es pas emmerdé tous le mois....
Maintenant tu le prends comme tu veux mais demande à Milou son expérience et tu verras et ne me dis pas que c'est exceptionnel car comme par hasard tous mes potes en renault sport n'ont eu que des merdes....
une pipe d'eau+dump+n75 ça cout rien et c'est de l'entretient,des roulements à 60000,une boite,un régulateur de vitesse ou encore un bloc chauffage qui ne fonctionne pas désolé mais ça ce n’est pas de l'entretient c'est inadmissible!
Emil a écrit:Ça Pete!
Pour ma Rs il ne faut pas la prendre en exemple, c'était une merguez quand je l'ai acheté
lapster a écrit:Tiens bizarre, j'ai tappé fiabilité culasse leon cupra dans google et sur quoi je suis tombéEt en prime ça parle du turbo aussi, effectivement, je me suis emballé, j'ai dit tous les turbos, eux parlent de 8/10
![]()
http://www.leon-concept.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=84735&start=80
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités