Arf déjà
ça ne te serais pas arrivé si tu aurais pris ma LCR
Je plaisante biensur car du coup c'est moi qui me serait retrouvé dans ta situation avec un fioul bien moins sympa que ta Cupra 160 et je l'aurais trés mal vécu
Je te comprends tout-à-fait et j'avoue être content de ne pas avoir fait la connerie que j'étais pret à faire
Pour une retour sur uen Rs je te conseillerais plutot une Rs3 (182cv)
Sortant de ta Rs1 qui est réputé pour distiller pas mal de sensation, tu seras un peu plus sur ta faim dans une Rs2, certe mieux équipée mais un peu moins fun.
Pour ma part j'ai essayé des Rs2 et sortant de ma Rs3 je ne pensais pas trouver un écart si prononcé
La Rs3 est bien plus rempli à bas régime et reprend nettement mieux. Sans compter que le regaind e vitalité à 5000 tr/min est bien sympa sur le 182, chose qui ne se ressent pas autant sur une Rs2
Williams qui a possédé une Rs2 pourra en dire autant vu qu'il a plusieur fois essayé ma Rs.
Voilà ce n'est que mon avis mais vu que tu sors d'une Rs1, une Rs3 sera la plus appropriée pour te redonner les sensations de ta Rs1

Avec en prime un chassis bien amélioré de série
