Prénom : Guillaume
Pseudo : BoB118D

Profession : Ingé réseaux et télécoms pour un grand opérateur français que je ne citerai pas

Après quelques semaines sur le forum en mode "fantôme", je me décide à me présenter et à expliquer les raisons de ma présence ici ! Pour commencer, mon daily
Voiture : BMW 118D 5P pack confort
Une petite photo pour l'illustrer :

Ma première voiture était une Peugeot 106 XS (gardé 6 mois mais sympa) puis j'ai eu une Clio 2 16V. (gardé 1 ans très sympa aussi. 1 sortie circuit au laquais avec !). Par la suite j'ai eu besoin d'un mazout et après avoir essayé tous ce qui me faisait envie sur le moment (astra, golf 5, A3, 207, Megane), j'ai choisi la serie 1 pour laquelle j'ai vraiment eu le coup de coeur (chassis et position de conduite au top).
La BMW est ma 1er occasion récente (je l'ai depuis bientôt 4 ans) mais je compte la remplacer pour une 123D ou par la nouvelle F20 d'ici 2 3 mois.
Cependant, le mazout, c'est très bien mais je compte faire un peu de circuit et j'envisage l'achat d'une 206 S16 comme trackday ! La 206 S16 a comme avantage d'être facile à entretenir, à réparer et à préparer (enfin je pense). Du coup je scrute les annonces de 206 S16 et il y en a beaucoup pour pas très cher ! Je viens ici pour avoir un max de conseil, savoir si je fais le bon choix et pourquoi pas faire des sorties circuits avec d'autres membres !
Voila c'est tout