hotcar a écrit:....desoler mais je n ai pas de photo a vous proposer...
hotcar a écrit:je possede une gti avec petite preparation caisse 1600 origine ressouder arceauter train av ar309gti frein 306 s16 amortisseur pts combi filter av bishtein ar moteur preparer culasse arbre a came equilibrage bas moteur carbus weber 40 je sais les 45 sont mieux mais plus cher collecteur 4.1 ligne gn boite gti 105 cv de quoi m amuser sans pretention desoler mais je n ai pas de photo a vous proposer je reviendrais vous parler de ma 206 quand je l'aurais acheter APLUS et bonne ete a tous
Fredoverflow a écrit:hotcar a écrit:je possede une gti avec petite preparation caisse 1600 origine ressouder arceauter train av ar309gti frein 306 s16 amortisseur pts combi filter av bishtein ar moteur preparer culasse arbre a came equilibrage bas moteur carbus weber 40 je sais les 45 sont mieux mais plus cher collecteur 4.1 ligne gn boite gti 105 cv de quoi m amuser sans pretention desoler mais je n ai pas de photo a vous proposer je reviendrais vous parler de ma 206 quand je l'aurais acheter APLUS et bonne ete a tous
bien reçu stop. espérons photo bientôt stop. bienvenue fin de transmission.
yohanssen a écrit:Fredoverflow a écrit:hotcar a écrit:je possede une gti avec petite preparation caisse 1600 origine ressouder arceauter train av ar309gti frein 306 s16 amortisseur pts combi filter av bishtein ar moteur preparer culasse arbre a came equilibrage bas moteur carbus weber 40 je sais les 45 sont mieux mais plus cher collecteur 4.1 ligne gn boite gti 105 cv de quoi m amuser sans pretention desoler mais je n ai pas de photo a vous proposer je reviendrais vous parler de ma 206 quand je l'aurais acheter APLUS et bonne ete a tous
![]()
![]()
*fred* a écrit:yohanssen a écrit:Fredoverflow a écrit:hotcar a écrit:je possede une gti avec petite preparation caisse 1600 origine ressouder arceauter train av ar309gti frein 306 s16 amortisseur pts combi filter av bishtein ar moteur preparer culasse arbre a came equilibrage bas moteur carbus weber 40 je sais les 45 sont mieux mais plus cher collecteur 4.1 ligne gn boite gti 105 cv de quoi m amuser sans pretention desoler mais je n ai pas de photo a vous proposer je reviendrais vous parler de ma 206 quand je l'aurais acheter APLUS et bonne ete a tous
![]()
![]()
+1![]()
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités