Beber a écrit:Elle est terrible cette Rallye
En effet elle est tres belle cette saucisse!!

Ca me rappelle la mienne!!

jbgt a écrit:GregS16 a écrit:Bienvenue sur LE forum,
Jolie S16, tu est de ou dans le 62 ?? moi de bayenghem-les-eperlecques a coté de saint-omer.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Matthieu a écrit:Bienvenue , belle petite voiture![]()
Tu tournes a Croix le 2 décembre![]()
![]()
GregS16 a écrit:Bienvenue sur LE forum,
Jolie 106, tu est de ou dans le 62 ?? moi de bayenghem-les-eperlecques a coté de saint-omer.
Devil boy 62 a écrit:La culasse est partie en préparation avec les collecteurs d'échappement et d'admission, les conduits d'admission et échappement de la culaase vont être agrandit et polis. Et ensuite tous va être alignés, y compris les joints
Matthieu a écrit:Devil boy 62 a écrit:La culasse est partie en préparation avec les collecteurs d'échappement et d'admission, les conduits d'admission et échappement de la culaase vont être agrandit et polis. Et ensuite tous va être alignés, y compris les joints
Sa attaque une bonne petite prépa![]()
Pourquoi ne pas avoir mis un 1.6 16s![]()
Simple question![]()
Devil boy 62 a écrit:Matthieu a écrit:Devil boy 62 a écrit:La culasse est partie en préparation avec les collecteurs d'échappement et d'admission, les conduits d'admission et échappement de la culaase vont être agrandit et polis. Et ensuite tous va être alignés, y compris les joints
Simple question![]()
Parce sinon j'aurais pris une S16
Nan mais je préfére garder l'esprit d'origine de la Rallye
Matthieu a écrit:Devil boy 62 a écrit:Matthieu a écrit:Devil boy 62 a écrit:La culasse est partie en préparation avec les collecteurs d'échappement et d'admission, les conduits d'admission et échappement de la culaase vont être agrandit et polis. Et ensuite tous va être alignés, y compris les joints
Simple question![]()
Parce sinon j'aurais pris une S16
Nan mais je préfére garder l'esprit d'origine de la Rallye
OKi![]()
capot fermer sa ne se voit pas![]()
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités