Chnouf33 a écrit::coucou: YoyoSYoyoSport a écrit:Bilan apr?s un superbe week-end en Gironde !!!
On ne regrette jamais de venir en Gironde
YoyoSport a écrit:Enfin niveau confort, ben...je me suis tap? un sacr? mal de dos en arrivant donc... Mais bon, si j'ai choisi la FR c'est en connaissance de cause
Rach?tes une 206 S16YoyoSport a écrit:Voici de nouvelles photos de la b?te durant son week-end en Gironde, M?rignac, pour ceux qui connaissent (la Chnouff ------>)
M?rignac, oui je connais.
Je me suis paum?e plus d'une fois l?-basFaut dire que c'est mal foutu et mon plan ?tait faux
GuiGui a écrit:J'ai un pote qui en a une il en est content par contre il me dit que c'est lourd comme voiture! aparament ca ce sent ! Il ma dit niveau conso par contre ke kan il tapait dedan la conso mont? grave !!
Mais sinon bel voiture !!!
Chnouf33 a écrit::coucou: YoyoS![]()
YoyoSport a écrit:la Chnouff
--- > il se peut que tu voit mon mazout définitivement dans ta région![]()
Chnouf33 a écrit:YoyoSport a écrit:la Chnouff
--- > il se peut que tu voit mon mazout définitivement dans ta région![]()
oh non![]()
![]()
Jte dis pas la pollution qu'on va avoir en plus à cause de ton mazout... par ta faute ils vont être obligés de mettre la rocade à 70
YoyoSport a écrit:Arf d'ailleurs ça me rappelle que je me suis fait flashé sur le pont d'Aquitaine à 76km/h au lieu de 70![]()
Mais c'est vrai que 90 sur la rocade au lieu de 110 on se traine quand même
YoyoSport a écrit:Mais c'est vrai que 90 sur la rocade au lieu de 110 on se traine quand même
**RAPH** a écrit:C'est vrai que c'est traitre les radars en l'air planqué derrière les panneaux
YoyoSport a écrit:Ca m'a flashé en pleine accélération
Chnouf33 a écrit:YoyoSport a écrit:Ca m'a flashé en pleine accélération
Ils ont quand même réussi à voir la plaque ?C'est que ça fumait pas assez noir alors
![]()
YoyoSport a écrit:Chnouf33 a écrit:YoyoSport a écrit:Ca m'a flashé en pleine accélération
Ils ont quand même réussi à voir la plaque ?C'est que ça fumait pas assez noir alors
![]()
Rigole pas je vais venir
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités