FlaGs a écrit:La bonne nouvelle c est qu'avec mes potes on a monté mon pont autoblocant! pour etre sur du bon fonctionnement on a ete faire quelques donuts sur un grand carrefour, on a dessiné une clé de sol par-terre![]()
Bruno13 a écrit:l'autobloquant, c'est ca le secret du drift ??
AtO a écrit:tu tournes sur circuit avec nous cette été ???
FlaGs a écrit:AtO a écrit:tu tournes sur circuit avec nous cette été ???
j'aurai bien voulu, mais je suis en vacances sur biarritz donc j'aurai tout mon atiraille de camping dans la voiture, je ne sais donc pas ou je pourrai caser les roues
pour les videos j'en ai pas, vu les jantes actuelle je fais pas vraiment le con pas envie de les flinguer (un trotoire arrive tres vite!) et mes autres jantes je les gardent pour la prochaine sortie circuit a pouilly. j'ai encore du taf sur la voiture avant qu'elle devienne une vrai machine a drifter
et j'ai encore beaucoup de taf avant de savoir reelement drifter, c'est pas si simple
Mon pote prepare son break identique au mien, si vous voulez voir sa video la voila
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=1
FlaGs a écrit:encore du taf de fait, sinon j'ai acheté des roues pour le drift j'ai 10 roues montés a fumer
wildjeje a écrit:FlaGs a écrit:encore du taf de fait, sinon j'ai acheté des roues pour le drift j'ai 10 roues montés a fumer
Je suis là pour filmer !!. D'ailleurs y'à un bon rond point pour drifter juste à côté de chez moi ...
FlaGs a écrit:wildjeje a écrit:La place de l'étoile vers 4h du mat c'est assez large ??
La place de la boule!
wildjeje a écrit:FlaGs a écrit:wildjeje a écrit:La place de l'étoile vers 4h du mat c'est assez large ??
La place de la boule!
Clair, çà peut le faire, avec un zest de folie
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités