polska93 a écrit:Moi non plus, je disais sûrement . Quand est-ce que tu sors ta story sur la merguez qui te sert de voiture . Les derniers rebondissements tousa tousa
Y'a plus trop de trucs à raconter car finalement ça fait des mois que je n'ai pas roulé avec ! (hormis pour l'amener au garage)
Elle a refait un tour chez progpat pour plusieurs raisons :
- porte moyeux (ou fusée) AVG fissuré (de ma faute, quand j'ai écarté la fente au burrin pour sortir la rotule ben le moyeux en fonte n'a pas apprécié et ça a fissuré)
- Vidange moteur / boîte / pont
- Circlip AVG qui claquait
Bon finalement le circlip qui claque ben c'était la tête de cardan qui était pétée
Vidange moteur et boite ok mais vidange de pont aucune utilité puisque le joint spy entre l'arbre et le pont est hs donc on fera la vidange le jour où je changerais le joint spy
Pour le porte moyeux ça a été une grosse merde (encore)
Le garagiste m'appelle pour me dire que je me suis trompé c'est le droit qui est pété et pas le gauche....
Pourtant c'est moi qui ai changé la rotule donc je sais que c'est bien le gauche qui est baisé donc j'ai fourni un porte moyeux complet (porte moyeux d'occaz + roulement neuf et porte moyeux neuf)
En fait le côté gauche est bien fissuré, mais le côté droit lui était carrément pété en deux
mais ça je n'y avais pas touché !! #merguezzzzz
Donc commande en urgence d'un porte moyeux complet chez RA-import..... pour finalement en recevoir un qui était fissuré aussi.......... (200 balles dans l'os, plus de nouvelles d'eux à ce jour malgré mes mails)
Du coup porte moyeux neuf subaru, et le mécano a réussi à récupérer le roulement et le moyeux neuf.....
Bref encore une facture sympa, le tout cumulé fait un peu mal au fion
(plus cher que le prix que j'ai payé la 206 S16)
Et depuis ben j'ai pas roulé avec faute de temps
Et la 206 ça fait presque 2 mois que je l'ai, j'ai toujours pas fait les papiers et lorsque j'ai voulu la déplacer la batterie était vide
Elle est cool ma vie hein