Mieux vaut tard que jamais, voici mon petit daily depuis maintenant un an, acheté neuf en concession VW.
Il s'agit d'une Polo 6 en finition "Carat Exclusive" équipée du gros bouilleur trois cylindres 1.0 TSi de 115ch

Niveaux équipements c'est Byzance :
- Virtual Cockpit
- GPS 8" avec Apple Car Play
- Sièges chauffants
- Régulateur adaptatif & Front assist
- Radar AV/AR + Caméra de recul
- Chargeur téléphone induction
- Feux full LED
- Accès & Démarrage sans clé
Et pour une fois VW ne se pignole pas sur les prix puisque je l'ai eu pour moins de 22000€ neuve.
Niveau moteur le 1.0 TSI en version 115ch est assez coupleux (surtout associé à l'excellente DSG7) et largement suffisant au quotidien ! Surtout que je roule 90% du temps au régul adaptatif.
Petit bémol de la Polo 6 : la qualité de finition est un peu en retrait par rapport à la Polo5.
Voici quelques photos :

Ah oui dernière subtilité : Elle est vendue et partira début Avril...

Et la vente fut hyper simple, Volkswagen n'arrive plus à livrer ces finitions Carat Exclusive (ils ont pu en livrer que pendant 2 mois depuis les 18 mois de sortie de cette polo 6) donc les tarifs ne baissent pas et j'ai du avoir 10 appels en demi journée. Donc elle a été vendue quasi le prix du neuf après 1 an et 15000km.
Je prends possession de la nouvelle le Samedi 2 mars... et comme j'ai pu le dire ailleurs, 1.6 TCE 200ch