MrPurple a écrit:4,75 Litres sur TCT sans clim
5,6 Litres sur TCT avec clim
bert33 a écrit:Je viens de me faire le topic en entier et que dire à part waaaaouhhh![]()
![]()
Du travail magnifique une restauration impressionnante![]()
Encore bravo pour ce joli projet bon courage pour la suite
wiki a écrit:Jolie taf![]()
Pour la bordure de l'aile il faut la replier sur la doublure d'aile comme d'origine et faire un joint pour ne pas que l'eau passe en tre les 2 tôles
Beber a écrit:Ce boulot de dingue
wiki a écrit:Je vais voir si je peu prendre une photo cette aprèm
Cyril 33 a écrit:Ca chaume pas ici![]()
Belle réalisation que tu nous fais, continu comme ça
cricriportos a écrit:Super tafhâte de voir la suite.
Tommy a écrit:sacré boulot![]()
bon courage pour la suite
le66 a écrit:Bonjour![]()
4 pages et 2 heures tapantes de lecture, je sais, je suis lent mais quand on aime, on ne compte pas![]()
Au début, j'ai eu un peu de mal avec un détail, le support de batterie d'origine, mais puisqu'il est reconverti en support de pompe de DA, tout va bien![]()
Par contre, j'ai eu mal au yeux pour le carter découpé pour laissé passer la BAR inférieure de train avant, pour être clair, rien que sur cette partie là, je vous aurais volontiers donné un coup de main![]()
Cependant, peut-être est-il prévu une "mise au propre" par la suite et dans cet espoir, j'adresse mes plus vifs encouragements pour la suite des travaux et félicitations pour le shooting pics, parce que y'a un niveau de démerde qui me plaît![]()
Ah ... et du soleil aussi pour vous réchauffer !!(pour faire une belle peintoche de caisse surtout !!)
le66 a écrit:Ok![]()
Mais je t'assure que je te referais démonter ton moulin rien que pour réusiner au propre cette partie de carter, tu est donc un VILAIN, parce que même avec des disques de 125mm, je comprends bien que c'est pas facile MAIS je constate que c'est plus de l'empressement à couper (comme tu peux ok ok) le bout génant qu'autre chose (et PAF le wouahwouah
)
Du coup, ne me sors pas le truc facile du "c'est po graff, ça se voit po", FAUX parce que maintenant il y a 500 000 bonhommes au courant de ta manip et que si je sais ou tu crèches et que je peux te donner un coup de main rien que pour cette petite bricole (surtout avec une BAR inf nickelle !!) ben ça sera avec plaisir.
Si tu as autre chose à faire (c'est certain !!) ben y'a pas de problème.![]()
Merde alors grmmbblllmmmllllbbbll couper un carter comme ça, c'est po humain...> mais
Loran7382 a écrit:Toujours aussi impressionnant. C'est sympa de faire partager avec autant de photos, ca fait rêver ceux qui ne sont pas capables de telles préparations
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités