Full stock niveau moteur sur le premi?res photos, ensuite est venue la reprog, test? avec filtre Green dans la boite ? air, puis une boite ? air "Maison"
Comme des photos valent mieux qu'un long discours
Les r?sultats au banc
Ensuite ce fut l'achat de 4 jantes en toles, pour s'essayer aux joies du circuit !
J'aime bien celle l?
Mais bon sur circuit on se rend vite compte des limites du chassis, alors
on pose ?a :
Barres anti-roulis 22mm PS (avant et arri?res)
puis:
plus les ressorts Apex -35mm
puis ?a
Disques et etriers de 307 XSI en 283x26 avec durit inox Goodridge
Puis comme finalement on se rend compte que ?a ne va jamais assez vite, petit ? petit on modifie diverses pi?ces.
?a :
avec ecope en fibre sous le parechoc
puis ?a :
collecteur Inox Iresa
et enfin ?a :
Ligne Inox d?cata sans inter de chez Devil
Sans oublier, pour exploiter ?a, un petit QS by Raoul :
Pour finir et histoire de changer, je troque mes Challenger en 17 contre les OZ Superleggera en 16 de David (206 XS GT sous son pseudo)
Niveau esth?tique on reste sobre avec une peinture int?grale, des feux ? led ASD et basta
A l'interieur, juste ajout d'appuie t?te arri?re (en fait les appuie t?te creux avant des 206 de 2001, et une source JVC KD AVX1 ainsi que 2 elliptiques O? dans la plage arri?re
Au final la voil? desormais :
Voil?, maitenant je peux partir l'esprit tranquille ... mais je ne le ferais pas
