je me présente , Romain , de la région Rhône-Alpes ( AIN )
j'ai eu plusieurs véhicules avant celui-ci pour la balade , le Track Day et j'ai récupéré cette 206 il y 1 an.
le but est de pouvoir faire évoluer l'auto pour la rendre efficace sur les Track Day mais tout en faisant de la route et du coup répondre aux critères du Gentleman driver.
Modèle d'Avril 2000 donc phase 1 non mux avec 207 000kms , l'ancien propriétaire avait commencé les modifications avant de la vendre :
voici donc la liste des pièces présentes sur la voiture :
-Porte éprom avec Gestion 100% E85
-Injecteurs 267 CC sous 3B
-boa admission en facade
-décata avec suppression de l'intermédiaire mais conservation du silencieux AR pour le bruit sur piste
-freins avant de 206 RC
-Barre antiroulis avant de RC
-amortisseurs AR de RC
-amortisseurs avant origine TRW avec ressorts courts
-hauteur de caisse RPS
-quickshift avec levier long
-look phase 2 avec PC AR RC
voila dans les grandes lignes
me concernant j'ai fais 2/3 bricoles dessus :
-Changement des disques et plaquettes avant par du ATE POWERDISC et ATE CERAMIC
-Pose de 4 durites aviation avec RBF 600
-changement de l'embrayage avec guide butée , câble , biellettes de sélection de vitesse et joint SPY avec huile 75W90 MOTUL
-vidange moteur en TOTAL RACING 10W50
-volant tulipe RRS
-changement des triangles par ceux de RC
-changement des rotules et biellettes de direction
-géo
-pose de goujons + écrous RRS
-suppression de la banquette arrière
me reste à faire :
-pose de baquets
-suppression EG AR
-changer l'aile AVD
-révision cet hiver avec bougies
Pour la piste j'utilise les FOUDRES avec des toyo R888R en 195/50/15 82V pression à chaud 2B
pour la route j'ai les ouragan en 16 sur des KUMHO PS71
je roule principalement à la bresse , au laquais
merci à vous pour l'accueil
