Je me présente à vous car j'ai fait dernièrement l'acquisition d'une 206 s16 (Suisse) de 2002 (depuis novembre). Je l'ai eu à 92000 km, 1ère main, avec tous les tampons Peugeot depuis sa mise en circulation. Aujourd'hui, elle a 96000 km en gros.
Depuis que je l'ai, j'ai changé l'intermédiaire (avec le temps, il était rouillé et ça frottait à chaque dos d'âne), elle a maintenant un inter tube en inox. J'ai également commandé un calcultateur reprog par slugauto (je dirai que je tourne à 100% e85 depuis 3500 km environ, avant d'avoir la reprog, elle tournait bien à 70% d'e85 sans souci visible (à part le démarrage)). J'ai également monté un bouton de démarrage à froid, fait la révision complète (bougies, vidange moteur, vidange boite, vérification freins, suspensions...).
J'ai plusieurs questions bien que la voiture fonctionne bien (ce n'est pas ma première voiture un peu musclé

Faut-il que je change la pompe si elle ne présente visiblement pas de signe de faiblesse ?
Vous savez ce qu'il faut prendre ?
Autre question, j'ai la distribution à faire d'ici l'été, une référence particulière à prendre (ou à éviter) ? Compliqué à faire ? un tuto pour faire le changement ? (j'ai un pont à la maison)
Comme je vous le disais, j'ai d'autres autos puissantes à la maison mais celle ci est mon daily, et bien que j'ai déjà pas mal tourné à l'e85 sur différentes voitures, je préfère avoir vos conseils que tout casser

Bonne journée