Voiture très sympa à conduire, malgré les problèmes qui s'enchaînent... J'ai l'impression qu'à chaque fois que je la prends, un nouveau truc va me lâcher.
Je l'ai amenée chez le garagiste, verdict 4 amortisseurs, têtes d'amortisseur, biellettes de barre stabilisatrice, disques avant et les plaquettes av ar : 1000euros... Bon j'aurais pu le voir à l'achat les amortisseurs, j'avais pas trop de référence pour savoir si c'est normal où pas. Maintenant je sens la différence.
J'ai les plaquettes qui lèchent constamment les disques aussi, je ne sais pas si c'est grave ou normal car tout est neuf. Je vais appeler mon garagiste demain pour lui demander.
Maintenant c'est ma pédale d'embrayage qui grince comme une porte quand j'appuie dessus et quand elle remonte. Ca fait un clac clac au point mort côté qui disparaît quand je débraye, je vais essayer de voir si ça s'arrête dès que j'appuie un peu sur la pédale ou uniquement lorsque je débraye entièrement.
Ce qui est étrange c'est que embrayage et câble ont été faits par l'ancien propriétaire il y a moins de 5000km.
Je songe à changer le câble d'embrayage pour commencer (ou continuer

Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur

Je sens qu'elle va me ruiner cette 206 ahah