j'arrive bientôt a 40 ans et je me suis enfin payé ma première voiture sportive.
j'ai longtemps hésité, cherché, fouillé, comparé tous les modelés (RS BMW mercedes honda coupés cabriolet...) et j'en revenais toujours a la même caisse,
LA 206 S16, je ne sais par pourquoi cette voiture m'attirait.
Et la semaine dernière alors que j'avais perdu espoir de trouver le modèle qui me correspond je tombe sur une annonce, le gars habite a 10KM de chez moi et la voiture correspond a mes critères:
Full origine, entretient scrupuleux, peu de borne 109000 de 2001 courroie et embrayage fait a 100000 carrosserie et intérieur impeccable.
J'appel pour demander des renseignements et poser quelques questions pointues pour voir si le vendeur est cohérent avec son annonce.
On prend RDV 2 jours plus tard pour tous vérifier (factures,historique, CT, état...) tout collait.
voiture achetais en 2001 et appartenais a un garagiste jusqu’à 15000 KM puis vendu a un couple de retraité qui l'on gardé 13 ans en l'utilisant comme 2 eme voiture et la stocké a l'abri, le dernier propriétaire l'a gardais 6 mois a fais quelques frais d'entretien (plaquette disque pneu..) et ma l'a vendu la semaine derniére.
Pour la décrire:
couleur noire, jante ouragan, année 2001 phase 1,5 non mux, intérieur impeccable pour son age rien de cassé rien de rayé, même le poste a K7 d'origine a encore sa peinture sur les boutons, et le chargeur clarion 6 CD a une place de choix dans le coffre entouré de la moquette d'origine.
carrosserie présente très bien, quelques micro rayures et 2 micros bosses qu'on repère en se penchant, soleil dans le dos en fin de journée, bref rien de méchant, les jantes aussi sont bien pas de coup ni de rayures important laissés par ces satané trottoir qui traverse la route sans prévenir

juste la marque des anciens plomb d’équilibrage.
Voici le joujou
[img][IMG]https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_722187IMG20170428082547.jpg[/img][/img]

c'est pour le moment la seule photo que j'ai, j'en prendrai d'autre quand j’aurai le temps.
Sinon niveau conduite que du bonheur, ca pousse bien et ca a du couple a bas régime.