Je vais normalement faire l'achat d'une 206 rc si tout se passe comme prévu le samedi 10 septembre. L'achat fait suite à la vente de ma clio 2 rs 182, je possède aussi une ford focus rs mk1 acheté au mois de mai. Au départ je cherchais une petite voiture essence pas trop chers pour rouler tout les jours, mais rien me convenait, du coup pour le même budget je suis tombé sur la rc et l'assurance est à quelques euros prêt un peu plus cher, donc je me suis autant continuer à rouler en petites sportive.
La rc est entièrement d'origine, elle est de 2004 elle a 214 000 km, distri faite à 207 000 km, vidange moteur boîte, 4 disques et plaquettes neuves, pneus neufs à l'avant, les amortisseurs et l'embrayage vont être changé cette semaine ainsi que quelques retouches peintures. Concernant les frais à prévoir y aurait les pneus arrière et l'assise du siège conducteur qui part en cou..... Pour une voiture qui a 12 ans sûrement d'autres frais que j'ai pas relevé lors de l'essai du véhicule, en espérant que des bricoles

Voilà pour la présentation, au plaisir de partager sur le forum, en espérant être éclairé sur la rc que je connais pas du tout

Bonne journée à tous.
Sportivement