Ayant "enfin" réussi à m'inscrire ici (il semblerait que l'inscription ne soit pas possible avec Gmail) j'en profite donc pour vous présenter ma dernière acquisition.
Il s'agit donc d'une voiture de 2000 qui a 193000 km, elle n'est pas en super état carrosserie mais pour le prix que je l'ai payée (1500 €) je ne pouvais pas en demander trop.
Sinon l'intérieur est propre et la partie mécanique a l'air d'avoir été soignée.
Il n'y aura pas de grosse prépa en vue et certainement pas de prépa du tout à part peut être un petit filtre Green et certainement un rabaissement d'ici quelques temps.
Je l'ai achetée rabaissée mais sur des amortisseurs d'origine

Sinon au niveau conduite je trouve qu'elle est très sympa bien qu'elle ait la réputation de se trainer, en tout cas ça me suffit amplement pour prendre du plaisir à son volant. La tenue de route et le comportement sont vraiment géniaux et on ne peut pas dire que la voiture se traine même si c'est vrai qu'elle est quand même moins démonstrative qu'une Saxo VTS 16 par exemple.
Trève de blabla, place aux photos :

A bientôt sur le forum
PS : je suis aussi sur "l'autre" forum 206 S16 mais n'étant pas sectaire je viens voir ici ce qu'il se passe.