Je m'appelle olivier et je suis un quadra bien tassé qui vit dans le Var.
J'ai depuis 2008 une 206 SW S16 essence. (je précise car j'ai découvert qu'il existait quelques S16 Hdi)
C'est une 2005 que j'ai eu en 2008 (première main d'un collaborateur Peugeot) full option : full cuir, GPS, JBL ...
A ce jour elle a 52000 km, oui oui que 52000 km en 10 ans mais je fais tous mes déplacements en moto.
Moto qui elle parcourt entre 15 et 20000 km par an.
La voiture ne me sert que les jours de grosses pluies ou pour les longs trajets.
Elle vient de passer avec succès son CT avec 0 défaut, heureusement vu ce que le dernier entretien m'a coûté. (980€ dont la distri

Elle vient de se voir chaussée de pneus arrières neufs (P zéro) car les F1 étaient trop déformés pour passer au CT. (mal des SW apparemment)
L'avant est en Michelin Pilot Sport et devrait tenir encore 5000 km.
Elle a juste un petit souci : l'afficheur de l'ordinateur de bord dont quelques lignes verticales ne s'allument plus quand il fait froid.
Mais bon c'est au milieu à droite et donc ne me gène pas.
Faudrait que j'aille faire un tour en casse pour trouver un afficheur, j'ai essayé avec celui de la CC de mon père et le remplacement de l'écran suffit.
J'ai vu qu'on pouvait ressouder la nappe mais je suis mal équipé pour de la soudure aussi précise.
Outre les révisions elle ne m'a coûté qu'une batterie à 8 ans.
Olivier.