je me présente Sébastien 32ans j'habite entre Montpellier et Nimes à Lunel (34),je suis donc nouveau propriétaire d'une 206 RC depuis 3 semaine année 2003 et possède 156000 km moteur 100000 km ...enfin un rêve qui ce réalise (après avoir possédé une 106 S16 en 2003 et une 205 gti de 2005 a 2010). je suis allais chercher cette 206 au dessus de Dijon du coup des mon retour je lui et fait un gros traitement anti-rouille sous la caisse et un coup de peinture a base de goudron pour la protection....depuis mon achat me suis aperçu qu'il y avait une odeur de liquide de refroidissement mais impossible de trouvé cette fuite....puis nouveau souci depuis 3 jours quelque chose me pompe la batterie dans la nuit...j'ai pensé au poste que j'ai débranché et ce matin rebelote plus de batterie...( du coup je recherche un électricien auto au passage). je suis actuellement en train de changé le pare choc qu'il y a dessus un escquise auto style GT...par un d'origine....du coup ils ont modifier le branchement des antibrouillard avant et on rajouté un boitier avec des fils pour les longue porté...(d'ou l'aide d'un électricien auto ) lol....
bref appart sa c'est vraiment une voiture magnifique et que sa marche bien