Je m'appelle Alexis, j'ai 22 ans et suis étudiant en 4ème année d'école de commerce a Marseille.
Je me suis inscrit il y a quelques temps maintenant, je me décide enfin a présenter la nouvelle arrivante.
Il s'agit donc d'une 206 rc noire de Juin 2005 achetée a 111000km.
je l'ai acheté avec une ecope d'admission carbone (je ne connais pas le nom mais je crois que c'est une BMC, valeur 300€ d'après le précédent proprio ...)
le proprio avait aussi vidé une partie du cata puis il l'a ressoudé, ce qui donne un son assez sympa !

elle possède les options classiques de la rc, clim auto, retro electriques etc... ET siège chauffant, bien que je ne sois pas particulièrement addict à ce genre de truc ^^
Les frais effectué juste avant l'achat
- distri
- embrayage
- Pneu avant neufs federal
- disques + plaquettes avant et arrière
- peinture complète !
zéro défauts au contrôle technique !
Voici quelques photos à l'achat

J'ai ensuite effectué quelques modifications moi même,
- filtre green
- Durites de frein goodridge + purge complète au AP racing DOT 5.1
- vidange de boite au Motul Motylgear + additif de boite mecacyl
- peinture des jantes en noir brillant
- kit éclaté FOCAL en remplacement du montage de l'ancien proprio (le son était vraiment pourris ^^)
- suppression des couvre poignée extérieur chromé
- J'avais un claquement à l'arrière et il s'agissait de la barre de torsion, je l'ai retiré puis graissé et hop plus de bruit

Voilà une photo après modifs

Et la, c'est le drame quelques temps plus tard, j'ai pris un rond point un peu rapidement et la voiture a décroché de l'arrière d'un coup

résultat :
- une jante morte
- airbags déclenché (baquet + toit passager)
- rotule avant droite morte
- biellette de direction avant droite morte
- triangle avant droit mort
- amortisseur avant droit mort
- fusée avant droite morte
- train arrière touché, la roue arrière droite est incliné (haut vers extérieur et bas de la jante incliné vers l'intérieur) et je ne sais pas encore ce qu'il y aura a faire pour l'arrière. résultat après la géométrie !

Voilà le résultat !
j'en profite pour vous dire que je suis a la recherche d'une fusée avant droite ainsi qu'une biellette de direction avant droit si jamais vous en avez en stock ...
Après reparation je veux faire quelques modifs,
- prokit Eibach
- élargisseur de voie (si vous avez des avis sur la question ...)
- decata + Ligne Janspeed (Quand j'aurais les sous ^^)
- liseret rouge avant + crochet de remorquage rouge
- phares + AB noir
- Peinture des étriers en rouge
Voilà pour ma présentation et mon grand malheur

Sinon je suis super content de la voiture ! le bruit est excellent et le moteur est vraiment "vivant" :p
Niveau tenue de route un peu déçu, est ce que c'est du au fait qu'elle est été décranté à l'arrière sans aucune modif sur les amortisseurs ... Je trouve l'avant plus haute que l'arrière ...
Merci a vous de m'accueillir !