Pseudo : fbz95
- Modèle (et marque si ce n'est pas une 206) : bah , je suis piéton pour le moment .
- Année:
- Couleur:
-Préparation:
Bonsoir

J'habite dans le Val d'Oise (95), ayant vendu ma voiture , je me retrouve piéton , et depuis longtemps je voulait une 2saucisse

Mon parcours automobile commence par :
Obtention du permis 06/2011 :
J'ai acheté une ibiza de 2005 1.2 70ch 3 cylindre , avant l'obtention du permis

Puis , un jour , un amis , me dit qu'il a vu une belle caisse en CC , donc j'ivais , et je flash dessus , une Mito Selective 1.4 multi air 135 , le tout payé à mes 20 ans (12k5€ ) .
Puis , une connerie que j'ai faite , c'est de la vendre 6mois plus tard pour une => xsara 1.6 16v (TU5JP ??) berline

Puis , là je me retrouve à pattes

Mes voitures , sont des voitures de week end , la semaine je suis en déplacement en général , et j'aime pas le diesel

Des photos viendront quand je serais sur PC ...
Donc , je cherche S16 assez propre en carrosserie (un peu dur a trouver pour une caisse de +15ans) , en mécanique , tant que le moteur tourne correctement , ça me va , car je compte , upgrader au niveau du freinage (plaquette disque purge avec LdF de qualité , et peut être de meilleur étrier ) ,et peut être la modifier au niveau respiration du moteur (filtre a air sport , peut être plenum , et peut être décata si c'est pas galère )
J'aimerais pouvoir faire du circuit une fois de temps en temps , d'où ma prépa

Tout ce qui est plaquette/disque/étrier , je saurais le faire moi même , même si ça me prendrait 3heures pour des plaquettes

J'aimerais , si je fais , une reprog du moteur , et la faire tourner a l'E85 , mais sans reprog , on y gagne quoi grâce à l'E85 en dehors du prix

J'ai des oncles qui ont un garage dans l'oise avec Pont , et une fosse ...
Je pense que j'en ai assez dit

Ah , une citation

Edit: vidange de boite aussi sera un plus