Prénom : Nicolas
Pseudo : Nico18
Ville : 77 région Roissy, Meaux, s'il y a des possesseurs de S16/RC dans le coin, je serais ravi de discuter avec vous !
Je suis propriétaire depuis ce samedi 13 septembre 2014 d'une zolie S16 Noir obsidien de mars 2005, phase 2 mux, avec ses jantes Ouragan 16"

Niveau options : Toit ouvrant, poste avec grand écran pour mater des films (à l'arrêt bien sûr !), grilles d'aérateurs chromées, pack LED intérieur éclairage de plaque et veilleuses, phares xénon, ampli et subwoofer, vitres teintées, admission d'air dynamique enfin je crois, et surtout trapalu (+15cv) ! C'est à peu près tout.
Modif prévue : changer les répétiteurs, peut-être mettre des antibrouillards avants à LED pour se rapprocher des feux xénons, et 3ème feu stop à LED à voir si ça rend bien. Rien de prévu niveau mécanique, elle est suffisamment performante comme ça pour moi.
L'intérieur est propre malgré ses 10 ans, l'extérieur montre quelques rayures mais rien de grave.
Niveau entretien je devrais être tranquille :
_Vidange et filtres 5000km
_Pneus arrières 2000km
_Disques et plaquettes arrières + liquide de frein 500km
_Rotules de direction et de crémaillère gauche et droite 500km également
_Un parallélisme fait il y a 100km suite à un défaut au CT
_Kit de distribution + pompe à eau, courroie d'accessoires et réglage frein à main faits il y a 100km aussi
_Silencieux origine changé récemment apparemment sans facture, il n'a pas l'air abîmé effectivement
Rien de prévu dans l'immédiat donc.
Place aux photos :