J'ai appris très récemment qu'a la place d'une vielle 106 KID 1.0l que ma grand mère voulais me donner , Ma mère vas me filer la voiture que je conduis tous les jours (fin presque car ma mère en a quand même besoin pour aller bosser

Pour faire simple j'adore la 206 depuis que je suis tout petit (merci Need For Speed et les PUBs) la S16 étant mon rêve de gosse mais fautes de moyens pour l'entretenir ou payer l'assurance on vas attendre un peux

En Gros cette deux saucisses , j'ai fait toute ma conduite accompagnée dessus, depuis la dernière fois que je l'ai conduite elle totalisait 135280 kms et malgres ces 12 ans elle se porte plutôt bien (a part ce p**** de comodo a la c*** de sa r**** qui allume les phares quand on mets le clignotant et le fait que les phares avant soient jaunis mais encore sa ça va j'en ai commander de nouveaux sur le site valéo) mais un seul hic ne m'appartiens pas encore mais plus pour longtemps ma mère la change contre une 208

Donc voila je dois être le gars le plus heureux du monde a cet instant j'ai une 206 ! bon c'est pas une S16 mais cela peut attendre