je m’appelle mathieu 24ans je suis des landes !
passionner par les sport mécanique depuis très jeune !
jusque présent je n'est toujours rouler que en honda pour mes voiture sportive et effectuer pas mal de swap ! jusque ma dernière une honda civic de 94 avec 256ch athmo ! bref ! revendu pour pourvoir me financer ma prochaine...
sinon comme daily car j'ai hu une 205 XAD <3 une seat ibiza tdi 130 et a l'heure actuel une honda civic ep4 ph2 sport
Mais entre temps je suis tomber sur une belle petite occase! voila 6 moi que je ne roule plus en sportive et me voila avec une 260 rc que j'ai racheter a bon prix pour la remettre sur roue ! et pourquoi pas me faire changer d'avis sur l'opinion que j'ai de peugeot !
je les acheter avec 177000 km noir vitre noir carrosserie générale propre le chassie sain a première vue!
j'ai pu roule avec et le peu que j'ai rouler ce qui ma surpris c le chassie qui ma l'aire bien réactif il me tarde de la test une foi quel tournera parfaitement !
Je les donc acheter en bon état carrosserie mais les sièges avant l assise a du vécu et tout l intérieur mérite un bon gros nettoyage ! sa y a pas de souci ma copine va sens charger ^^
par contre elle a un souci moteur ...
elle broute énormément prend pas les tour et j'ai l impression que y a un eu trop d huile qui sort du reniflard de plus elle fume bcp !
j'ai commencer par changer les bobine d allumage car la balise m'avais averti que j'avais un souci a ce niveau la ... cette apreme je vais essayer d'autre bougie et démonter le cata pour moi il est surement boucher... l'ordi de bord me signale une anomalie cata ...
Sinon pour parler de la voiture ben sa m'a l aire vraiment sympa comme caisse je pense que il doit y avoir moyen de s'amuser ! niveau moteur beaucoup dise que sa n'avance pas ... j’espère juste avoir une bien meilleur impression que la s16 full stock dans lequel j' été monter il y a quelque temps :/
bon aller je vais continuer a bricoler sur la titine !
bonne journée a tous

Je vous mettrai des photos plus tard