Prénom : Christopher
Pseudo : thefunkyboy
- Modèle (et marque si ce n'est pas une 206): RC
- Année: 2007
- Couleur: bleue récif
-Préparation: full stock
Je m'appelle Christopher et j'habite en région toulousaine. J'ai 27 ans et je suis depuis mon adolescence passionné de GTi, tout particulièrement des Peugeot. Je ne suis pas à rechercher les performances pures et dures. Je privilégie le plaisir de conduire et le comportement de l'auto, ce qui m'a séduit sur la RC.
Cette RC a toujours été dans la famille. Mon frère l'a acheté neuve en 2007, il s'agissait d'une toute fin de série produite par Peugeot. Il cherchait une RC et n'arrivait pas à trouver un modèle qui lui plaisait d'occasion (souvent mal traitée, mal entretenue ou encore pire, n'ayant servi qu'en urbain/bouchons...!)
Du coup, il a craqué sur cette belle, toute neuve. Je lui avais dit à l'époque que si un jour il s'en séparait, qu'il pense à moi... ce qu'il a fait

Me voilà donc son propriétaire désormais, passons à la description de l'auto.
Elle a 36.5mkm et possède l'option JBL. Elle sent encore le neuf et j'espère la garder au mieux de sa forme le plus longtemps possible. Tout est d'origine dessus, c'est ma voiture pour aller bosser (je roule peu) et c'est ma toute première voiture de moins de 10 ans. (ma plus vieille auto a 26 ans)
En accessoire, elle dispose de l'attelage. Ca fait toujours son petit effet de doubler du monde en RC avec remorque ^^
A bientôt.