Rien de super mais je la présente quand même vu que c'est un forum 206

Comme certains le savent, en remplacement de mon ancienne clio Rs je me suis donc pris une 206 Quiksilver en seconde auto pour tous les jours

Je cherchait donc à reprendre une 206. Le but de la manoeuvre était de récupérer un peu d'argent et d'acheter donc une auto moins cher que ce que m'a rapporté la vente de la clio.
Je regardais les S16 ou Gt mais sachant que c'est une auto quotidienne, je n'avais pas besoin d'une sportive (vu que j'ai déjà la leon)
J'ai donc trouvé cette 206 Quiksilver, je ne regrette pas du tout mon choix: ce n'est pas un monstre mais ça marche correctement surtout pour l'utilisation que j'en fais (la clio roulait 99% du temps en dessous de 2500 trs/min)
C'est quand même appréciable de ne passer à la pompe que tous les 900 km ou 1000km et dépenser beaucoup moins en assurance.
Détails:
206 Quiksilver 2.0l Hdi 90cv
122000km
année 2004 (Ph2)
Pas de modifs prévu ( peut-être d'autres jantes si je trouve une bonne occase mais c'est loin d'être une priorité)
J'ai juste remis les stickers latéraux qui étaient manquant et rajouté le bequet (j'y tenais)

Une bonne révision a été faite par mes soins histoire de savoir sur quoi on part, et 4 pneus neufs.
Maintenant plus qu'à rouler

A l'achat:

Avec les stikers et bequet: