66's a écrit:polska93 a écrit:66's a écrit:Sur une Alfa faut être sévèrement "burné" pour tenter un truc pareil ou être totalement à la masse![]()
![]()
![]()
et pourquoi monsieur le pro bm, quand on vois toute les merde qui il ya sur les bloc diesel bmw![]()
Bonsoir Pau paul, promet moi de pas pleurer![]()
Plaisanterie douteuse à part, rien à voir entre un Diesel BMW turbalisé d'origine réputé fragile, et une Alfa qui strictement d'origine demande déjà le plus grand soin ... ça c'est même pas la Phase 1 de ce que Cyril va lui faire subir, je n'ose imaginer la suite
wiki a écrit:Il es encore sur les ancienne alfa qui n'était pas du tout fiable ^^ et papi ça a évoluer alfa lol
Les très anciennes même![]()
Alfa stock c'est sûrement améliorée en même temps hormis les V6 Arèse c'était pas bien difficile![]()
Entre les mains de notre savant fou Cyril je sent qu'on va bien se marrer
Il a déjà ce qui faut dessus , gros turbo , decata , grosse gestion embrayage renforcer , volant moteur bi-masse souder ,
Train avant arrière tout neuf b14 au 4 coins et du coup maintenant échangeur pour de meilleur perf et fiabilité

