ligne d'origine remise, l'auto est super agréable, j'ai retrouvé enormement de couple![]()
reprendre du plaisir à rouler entre 1500 et 2500trs/min![]()
ehe206 a écrit:Salut didi,ligne d'origine remise, l'auto est super agréable, j'ai retrouvé enormement de couple
reprendre du plaisir à rouler entre 1500 et 2500trs/min![]()
Tu veux dire par là qu'avec ta ligne inox tu avais perdu de la puissance ?
Non, elle était bien plus rageuse, plus on off, et surtout ça s’essouffle pas du tout en haut.
ehe206 a écrit:Salut,Non, elle était bien plus rageuse, plus on off, et surtout ça s’essouffle pas du tout en haut.
Ok, donc le couple était réparti différemment mais la ligne inox permet finalement un gain de puissance ?
Sur ta vidéo tu essayes d'avoir des retours dans le pot (d'origine) en décélération, mais c'est très léger.
J'ai aussi le pot d'origine, et les retours ne se font pas systématiquement. J'ai l'impression que ça fonctionne surtout quand le moteur est très chaud. Chez toi aussi ?
A+
Emil a écrit:Avec du recul on s'aperçoit qu'on utilise l'auto 90% dans la plage ou le cata est plutôt avantageux (en bas et moyen régime)
Vu le peu de temps que l'ont passe à haut régime c'est vrai que le choix de laisser le cata est plutôt compréhensif![]()
J'avais eu exactement le même raisonnement lorsque j'ai eu ma derniere 206 (la Gt) je l'avais laissé catalysée pour justement profiter du couple en bas (sans parler du bruit et que pour passer un ct pas besoin de faire du démontage/remontage de ligne)
LeopardPoutrelle a écrit:Bonne vente ma biche, elle va manquer cette chignole
Dj-Dekra a écrit:A ta place je mettrais pas dans son jus pour inter et exter car elle est comme neuve. Dans son jus c'est très péjoratif, et vu l'état ca sert a rien d'employer ce terme ^^'
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités