Lucas16 a écrit:wiki a écrit:Pourquoi tu les apprête ? vaut mieux peindre directement
Elle sont trop marquée, j'en ai déjà refait plusieurs ne t'inquiète pas je sais ce que je fais
ça marche

Lucas16 a écrit:wiki a écrit:Pourquoi tu les apprête ? vaut mieux peindre directement
Elle sont trop marquée, j'en ai déjà refait plusieurs ne t'inquiète pas je sais ce que je fais
Memnoch a écrit:Lucas16 a écrit:wiki a écrit:Pourquoi tu les apprête ? vaut mieux peindre directement
Pour le coup je suis assez d'accord avec Wiki, je suis carrossier peintre (comme lui d'ailleurs), et je fais souvent des jantes, c'est l'avantage des jantes alu, pouvoir descendre les défauts au ponçage. Plus tu mets d'épaisseur (mastic, apprêt), et plus tu as de chances que le moindre impact de cailloux fasse un gros truc dégueulasse sur la jante.
D'ailleurs le mastic (qu'il soit alu, renforcé ou n'importe quoi d'autre) est à proscrire sur une jante, parce que rien qu'au montage, si le mécano prend appui sur la partie mastiquée tu peux être sûr que ça saute, et tu n'as plus qu'à tout refaire ^^
kamidu26 a écrit:Super ça si tu veux essayer sur la mienne aussi je suis une burne en photo
saez soupapes a écrit:Tu as pris quoi comme matos photo?
Elle est mega clean ta mémère, j'adore!
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités