[ Le-trialiste - 206 RC ] Nouvelle recrue

Nouvel inscrit sur le forum, propriétaire de 206, faisons connaissance...

Re: [ Le-trialiste - 206 RC ] Nouvelle recrue

Messagede yohanssen » 16 Avr 2014 09:51

Venez faire les gorges du Verdon :mrgreen:
yohanssen
Le Brad Pitt de Mayotte

Messagede le-traliste » 20 Avr 2014 15:40

Il faut prévoir une date donc pour cette petite balade dans l'espigoulier ! :) je pense qu'un samedi aprem serais bien après à voir selon les disponibilités de chacun et bloquer une date ou tout le monde soit content :)

yohanssen a écrit:Venez faire les gorges du Verdon :mrgreen:

Oui oui si possible on fera une sortie dans les gorges :)

Bon plan :

j'ai réussi à trouver sur internet sur un site de ventes privées un bon d'achat de 240 euros en payant 120 euros de ma poche pour 2 Pirelli P zéro malheureusement je l'ai vue trop tard pour vous en faire partager le bon plan ..; mais je penserai à vous au prochain bon plan , l'offre comprenais montage équilibrage 2 pneus en 205 40 17 :)

Que pensez vous de ce pneu d'ailleurs ? :)
le-traliste
Rase Bitume

Messagede le-traliste » 10 Mai 2014 15:51

Besoin de votre avis ...

J'ai aujourd'hui changé les 2 pneus avant pour les fameux Pirelli P zéro chez un grand garage ... rdv ce matin a 8 h et je vient a peine de finir a bientôt 17h ... 3 parallélismes ont été fait a la belle ... il m'ont rendu fou ... bref la voiture tirais a droite avec les 2 Michelin pilot Sport 3 a chaque accélération quand ils on été passé a l'avant lors du changement des pneus ... ce qui explique pourquoi il m'ont refait 3 fois le parallélisme ... j'ai passé les deux pneus neufs a l'avant et la voiture ne tire plus du tout .

L'expliquation serais que le Michelin a l'arrière droite s'est déformé ... certainement dans les rond points ou autre ... alors plusieurs choix s'offre a moi :

1) Mettre les 2 Pirelli a l'avant , laisser les Michelin a l'arrière et quand il seront cuits j'en aurais pour 4 pneus ...
2) Mettre les 2 Pirelli a l'arrière et laisser les 2 Michelin qui était a l'arrière a l'avant ( donc le Michelin "mal usé" serais a l'avant droit
3) Mettre les 2 Pirelli a l'arrière et permuté le pneu usé a l'avant gauche pour voir si elle tire moins a droite ou si elle tire carrément a gauche ...

Je pense passer les Michelin a l'avant et voir si en les permutant ( avant gauche a droite et inversement ) elle tire moins ... fin choisir le meilleur coté avec les 2 Michelin a l'avant ...

Merci de m'aider ... je suis perdu et j'ai la tête qui va exploser après la journée que j'ai passé pour le changement de 2 malheureux pneus ... :(
le-traliste
Rase Bitume

Précédente

Retourner vers Présentation de votre 206